Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

Enfants à vendre et à violer

La série Faits & Documents sur Epstein

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3361321
    Le 10 mai à 10:55 par Ultragoy 2 : Le Retour
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Un "nazi"...
    Rappellons tout de même que ce terme est simplement l’abréviation de "national socialiste"...
    Pour décrire un potentiel monstre de nos jours, un autre mot de quatre lettres est plus approprié...

     

    Répondre à ce message

  • #3361330
    Le 10 mai à 11:21 par Harry Covert
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Je me pose une question : Comment ce film documentaire peut sortir au cinéma ?

    Le système laisse passer car il n’a plus le choix ? Ce film ne dénonce rien de plus que ce que l’on sait déjà ? Le système pense que de toutes façons ceux qui savent n’en sauront pas plus et ceux qui ne savent pas n’iront pas voir ce documentaire et/ou s’en fiche totalement ? Que de toutes façons personne ne va bouger et le soufflé retombera comme d’habitude ?

     

    Répondre à ce message

    • #3361365
      Le 10 mai à 12:55 par Yano
      Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

      Le "système" en France c’est une bande de branquignoles organisés avec quelques personnes efficaces.

      En face le peuple c’est une masse de personnes de tous niveaux, mais bien désorganisés.

      Donc si des personnes font des actions efficaces, le "système" réagit de façon peu efficace, mais comme le peuple est relativement perdu c’est rare qu’il produise de quoi réellement perturber le système.

      C’est le même constat que Louis Fouché, organisez vous, c’est pas compliqué après.

       
    • #3361371
      Le 10 mai à 13:09 par de Bonald
      Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

      Je crois que c’est un tel déferlement depuis quelques temps que interdire serait contre-productif pour eux. Ils doivent se dire qu’il vaut mieux laisser faire et que personne n’y croira de toutes façons tant c’est au delà de l’imagination de gens normaux. A mon avis, ils comptent là- dessus.

       
    • #3361390
      Le 10 mai à 14:02 par H2OVive
      Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

      Ce film est réalisé par Pierre Barnérias, le cinéaste éclaireur de l’imposture Covid, avec sa trilogie Hold Up, Hold Out et Hold on... qui bien sûr avait été boycottée par le Système..., mais qui a été accueilli partout en France dans des salles privées.

      Pierre est maintenant bien organisé et des projections entre citoyens éveillés peuvent être organisées à la demande... Il sera intéressant de suivre la réaction des médias sur ce documentaire qu’il faut voir absolument pour enfin que le plus gd nombre ouvre les yeux sur les tarés qui nous gouvernent... Il envoie du lourd, attention c’est Hiroshima pour la caste qui ne sera bientôt plus intouchable...

      Pierre a créé son propre média "citoyen" https://citizen-light.fr/ avec 4 styles d’émission et un tout petit prix mensuel pour s’abonner, même pas 5 euros/mois. Relayer SVP, il fait partie de ces journalistes couillus, il travaille pour lui et n’a aucun compte à rendre à personne... Et surtout, perso, il est de ceux avec Soral qui a ouvert mon esprit critique et ma conscience politique... Et en plus il a un coeur énorme...

       
    • #3361475
      Le 10 mai à 16:39 par anonyme
      Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

      Gageons que ce documentaire révélera beaucoup de choses… sans toutefois remonter jusqu’en haut de la pyramide, notamment une certaine « plus belle démocratie du monde ».

       
    • #3361626
      Le 10 mai à 21:18 par miles davis
      Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

      @Bonald "...tant c’est au delà de l’imagination de gens normaux.". Exactement. C’est littéralement "incroyable", et c’est compréhensible. Rien que d’imaginer "notre" gouvernement qui passe ses soirées à s’enfiler entre keums... et ça ce n’est que le coté "soft. Personne ne peut s’imaginer Jack Langue ou Fred Mit’rand entrain de s’enfiler du gamin, et pourtant c’est la réalité...

       
  • #3361331
    Le 10 mai à 11:21 par Vladimir
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Voir sur yt l’affaire Regina Louf, qui a échappé par miracle avant d’être sacrifiée et qui a pu faire une famille.

    En ce moment je m’enfile des dizaines de docs sur les tueurs en série. Alors, que l’horreur absolue est pour ainsi dire légale avec des chiffres impensables. 1 000 ou 2 000 enfants disparaissent par an en France avec des millions de caméras. Comment est-ce possible ?

    Comme disait Dantec, la différence maintenant aussi c’est que la pédophilie s’est démocratisée, ça peut être ton voisin gendarme. Tellement démocratisée qu’on peut massacrer des gamines - pour un réseau disent certains -, et faire une famille en prison, en toute légalité.

    Lire La Marche rouge de M Sigaut, sous Louis XV, le peuple se rebéllait et allait tuer certains responsables. Là, il vote pour Macron, puis Mélenchon, Bardella ou Marion...
    On a aussi ce qu’on merite. Moi si on touche à mes enfants, je ne respecterai pas la loi. Mais je suis une minorité.

    Soral avaot fait une conférence sur le sujet à Nancy. Y a t il un lien ?

     

    Répondre à ce message

    • #3361530
      Le 10 mai à 18:04 par Ultragoy 2 : Le Retour
      Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

      Selon Tim Ballard, ancien membre de l’Homeland Security américaine et ancien agent fédéral, fondateur de l’organisation Underground Railroad qui lutte, avec plein d’anciens flics et agents, contre le traffic sexuel d’enfants ( dont le film Sound of Freedom retrace une des opérations ), estime qu’entre 2 et 6 millions d’enfants sont enlevés dans le monde chaque année, et ils ne sont jamais retrouvés.
      C’est énorme, et tout se passe sous notre nez, avec la complaisance des "bienpensants".

       
  • #3361351
    Le 10 mai à 12:22 par dixi
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Je n’ ai pas l’ impression que une grande partie de la population soit au courant de la dérive immonde que devient ce pays par des désaxés ,une presse médiatique qui préfère se taire ,parce qu’ autant faire partie d’une caste en pleine dérive mais avec beaucoup de corruption ,parce que dans n’ importes quelles circonstances il faut être dans la mouvance puante de cette caste .Plus ça renifle mieux s’est .Que va t il rester de ce pays pour nos enfants qui ne demandent qu’ à vivre normalement entourés de personnes saines ,et pas dans cette orgie libertine dont beaucoup de monde subit .Entre la délinquance ,la pédophilie et tout ce qui va avec ce monde occidental va vouloir être fuit de toute part ,et il ne restera qu’un baisodrome avec une mentalité absolument immonde qu’on ne demandera qu’à échapper .C’ est déjà bien parti .

     

    Répondre à ce message

  • #3361364
    Le 10 mai à 12:47 par SA42
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Etonnant de voir un tel film sortir ; est ce pour mieux le démolir au cas où il toucherait un certaine caste ? En tout cas BFMossad et LCIA, qui tremblent déjà, vont dénoncer l’impossibilité de réseau pédophile en France grâce à nos merveilleux policiers car de telles calomnies sentent le complot russe. Où alors au contraire est ce un moyen de dénoncer la perversion du populisme de ces petites gens fumeurs de clopes, roulant au diesel et votant Marine en vendant leur enfant car méfions nous toujours du système il a toujours un atout dans sa main.

     

    Répondre à ce message

  • #3361572
    Le 10 mai à 19:31 par H2OVive
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Pour ceux qui se demandent où le film va être projeté.

    Avant-première lundi 13.05 à 19h30 au cinéma CGR de Nanterre... FAITES PASSER L’INFO SVP.

    https://www.cgrcinemas.fr/evenement...

    Et ici la chaîne media de Pierre Barnérias :

    https://citizen-light.fr/

    Attention ça va chauffer chez les "intouchables..."

    Le grand dévoilement a commencé...

    A

     

    Répondre à ce message

  • #3361749
    Le 11 mai à 07:00 par giuo
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Je suis quasi certain d’avoir été approché par une rabatteuse, j’étais avec un ami et nos enfants (5 au total), abordés en mer par un yacht de loc, magniffique blonde aguicheuse, etc...
    Une société qui ne protège pas ses enfants mérite de crever.

     

    Répondre à ce message

  • #3362362
    Le 12 mai à 10:52 par Refenestré
    Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

    Finement joué, le terme "survivantes", une référence issue du culte de la shoah puis étendu aux victimes de viol (réelles ou supposées), au féminin donc encore plus inattaquable puisqu’aujourd’hui femme veut automatiquement dire victime du "patriarcat". Voilà qui devrait au moins permettre de passer certains filtres.

    Esperons que le contenu soit moins politiquement correct. Après je n’espère pas grand chose, ses films sur le covid étaient des modèles d’opposition controllée. Il n’y a vraiment aucun garçon parmi les victimes ?

     

    Répondre à ce message

    • #3363454
      Le 14 mai à 18:50 par H2Ovive
      Pédocriminalité : Les Survivantes témoignent

      C’est un peu court de parler d’opposition contrôlée" comme argument, un peu comme celui de "complotiste", quand on veut décrédibiliser quelqu’un ! En principe une "opposition contrôlée" est justement invitée partout pour simuler un contrepoids à la voie officielle... Ce qui n’a pas du tout été le cas de P. Barnérias, puisque toutes les salles de cinéma officielles se sont fermées devant lui... Et puis, il n’est pas besoin de toujours pointer grossièrement du doigt nos "bourreaux" de la cté éclairée, comme dirait le patron, pour faire passer un message très clair, si c’est à cela que vous faites allusion.

      Survivantes, car peu d’hommes parlent sur ce sujet... Déjà, il faut avoir fait un travail de mémoire colossal et d’acceptation de ce qui leur est arrivé pour pourvoir en parler. Et ce n’est peut-être pas la démarche naturelle d’un homme. Mais "rassurez-vous" les petits garçons sont aussi victimes de rituels pédo-satanistesces.

      Le film est l’histoire racontée par 8 survivantes... Mais les survivants s’organisent en réseau (eux-aussi !) et si vous voulez visualiser des témoignages masculins, allez sur ... https://www.50voices.org.

      L’avant-première d’hier soir a paraît-il fait un carton à Nanterre. Le message est : par ce film, donner la voix aux enfants actuellement torturés en France (et ailleurs) et qui ne peuvent parler ou qui sont traités de menteurs !!! ALORS, POUR SAUVER NOS ENFANTS, FAITES CONNAÎTRE CE FILM ET ALLEZ LE VOIR ...

      Voilà la liste des cinémas pour une sortie nationale de « Les Survivantes » de Pierre Barnérias le mercredi 15 mai 2024 :
      Lille - St Julien - Mulhouse - Belfort - Bourgoin - Nancy - Cernon - Béziers - Fenouillet - Rouen - Nîmes - Nice - Strasbourg - Dinan - Guingamp - La Baule - Chateaubriand - Menton - St Raphaël - Fréjus ‎